Cher Père Noël....
Aujourd'hui, je n'ai pas été sage...
Aujourd'hui 5 mois après hépatectomie, cholécystectomie, rétablissement de la continuité intestinale. Après 9 mois focus sur le médical, les traitements lourds et 2 chirurgies, j'ai chaussé mes baskets et je suis partie courir.
Eh oui Père Noël, j'ai fauté. J'ai couru 18 minutes, 2.5km sans arrêter et contre avis médical.
Mais que veux-tu vieux barbu ? Après deux semaines psychologiquement et physiquement difficiles (parce que l'après traitement est une étape bien plus difficile que ce que j'imaginais), 9 mois à être dans un autre monde et à appliquer avec minutie les conseils médicaux, ma vraie nature de marginale et de transgression des règles est revenue au galop.
L'appel du soleil, de l'air frais et de la transpiration a été le plus fort.
Mais cher barbu adoré, sache que j'ai été prudente : d'ailleurs ma montre Garmin® hésitait régulièrement entre se mettre en route ou se mettre en auto-pause.
Enfin cher Nère Poël, je ne te rassurerai pas en te disant que je ne recommencerai pas !
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Bonjour à toi ! Merci d'avoir pris le temps de partager un commentaire sur mon blog. Je prendrai le temps de le lire comme tu as pris le temps de l'écrire. Tu vois, nous sommes vraiment dans le donner-recevoir où chacun fait sa part...Grâce à ton action, les mots continuent à vivre, résonner, voyager à l'intérieur de toi et ça se voit à l'extérieur ! MERCI d'être toi !