Cher Père Noël....

 


Aujourd'hui, je n'ai pas été sage...

Aujourd'hui 5 mois après hépatectomie, cholécystectomie, rétablissement de la continuité intestinale. Après 9 mois focus sur le médical, les traitements lourds et 2 chirurgies, j'ai chaussé mes baskets et je suis partie courir.

Eh oui Père Noël, j'ai fauté. J'ai couru 18 minutes, 2.5km sans arrêter et contre avis médical.

Mais que veux-tu vieux barbu ? Après deux semaines psychologiquement et physiquement difficiles (parce que l'après traitement est une étape bien plus difficile que ce que j'imaginais), 9 mois à être dans un autre monde et à appliquer avec minutie les conseils médicaux, ma vraie nature de marginale et de transgression des règles est revenue au galop.

L'appel du soleil, de l'air frais et de la transpiration a été le plus fort.

Mais cher barbu adoré, sache que j'ai été prudente : d'ailleurs ma montre Garmin® hésitait régulièrement entre se mettre en route ou se mettre en auto-pause.

Enfin cher Nère Poël, je ne te rassurerai pas en te disant que je ne recommencerai pas !

Alors peu m'importe que tu ne m'apportes pas de cadeaux cette année : mon plus beau cadeau est celui de retrouver de la liberté à chaque étape de guérison...


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sans [re]père[s]

Papa...

Explorer les coins de la boucle