C'était la dernière séance, c'était la dernière chimio....

 


21 novembre 2021, débranchement de chimio, de la dernière chimio !


Je l'ai tant attendue et qu'est-ce que je ressens à ce moment là ? RIEN, NADA, KETCHI, WALOU....!!!

Vraiment pas grand chose par rapport à tout ce que je m'étais imaginée. 
RIEN parce qu'en fait deux jours après je dois faire le scanner de contrôle qui m'informera de la suite donnée. 
NADA parce qu'en fait, n'étant pas dans l'instant où ce sera la dernière chimio, tout n'est que fantasme de ce qu'il pourrait être. Mais une fois qu'on est dans l'instant tout a évolué...ce qui fait que le fantasme n'est qu'un fantasme et n'est qu'une projection du mental...
KETCHI parce que certes c'est une étape, une grosse étape passée, mais que me réserve la suite sachant que finalement tout est possible sans avoir d'alerte précédemment ?
WALOU parce que la fin d'une étape lance le début d'une autre période et que celle-ci est un flou absolu physiquement, psychologiquement, professionnellement, médicalement....

Après avoir passé des mois dans une espèce de couloir fléché où j'ai été drivée à chaque étape, que vais-je trouver ensuite ? Est-ce que cette épreuve est réellement finie ? Est-ce que mes vieux démons vont revenir au galop ?

C'est la dernière chimio, mais j'ai bien du mal à profiter de cette gloire qui sonne en moi à nouveau comme l'explosion d'un monde, la table rase d'un passé et la peur d'un présent en ruines...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sans [re]père[s]

Papa...

Explorer les coins de la boucle